<font size="3">看过<font face="Times New Roman">the phantom of the opera</font>吧?印象最深的就是那首歌曲<font face="Times New Roman">feeling</font>。其法语版<font face="Times New Roman">nos souvenirs</font>(<font face="Times New Roman">our memories</font>)也不错,由<font face="Times New Roman">Mireille Mathieu</font>演绎,其唱功没得说。</font><br><br><br><br>[font=]Paroles:[font=]<br>1. Sans toi<br>La nuit est sans lumières<br>On dirait que la terre<br>Oublie ces souvenirs<br>Feuilles mortes<br>Qui s'envolent à chacun de mes pas<br>Le passé<br>Marche avec moi<br><br>2. L'automne<br>Et ses heures tranquilles<br>Et les rues de la ville<br>Ont fait nos souvenirs<br>J'étais belle<br>Sans le savoir et je souriais<br>J'étais belle<br>De t'aimer<br><br>3. Dans cette ville<br>Endormie<br>Où nos amours se promènent<br>Je fais un v?u<br>Et je lève les yeux<br>Mon dieu qu'il me revienne<br><br>4. Et moi<br>Ce matin qui se lève<br>Je voudrais qu'il devienne<br>Un de nos souvenirs<br>Que l'histoire<br>Perdue un jour au coin de la vie<br>Recommence<br>Aujourd'hui<br><br>5. Je te vois<br>Venir à moi<br>Peut-être bien que je rêve<br>Peut-être bien<br>Que tu es là cette fois<br>Alors je veux te dire :<br><br>6. Prends-moi<br>L'avenir sera tendre<br>Je n'ai fait que t'attendre<br>A travers chaque nuit<br>On s'embrasse<br>Pour effacer tous nos souvenirs<br>Tout commence<br>Aujourd'hui[font=] <br><br>